comment gagner au trot attelé
[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default »][et_pb_row _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default »][et_pb_text _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » text_orientation= »justified »]

Le trot attelé est une discipline qui demande de la rigueur à la fois pour le driver et le jockey qui nécessitent un matériel haut de gamme, une préparation minutieuse et une concentration hors pair. En France, les courses de trot représentent plus de la moitié des courses hippiques. Ce sont des courses à spectacle que les gens adorent pour les différents aléas possibles sur ce type de course, accident, collision en tout genre, favori bloquée pendant la course, les imprévus sont de mise dans ce type de course. Pour faire face à cela, voici les différentes stratégies pour réduire considérablement les imprévus et savoir comment gagner au trot attelé et gagner des gains importants aux courses hippiques.

Si vous voulez recevoir l’ensemble des stratégies sur les courses de trot attelé mais également sur les autres types de courses de trot, j’ai mis à votre disposition des formations sur tout le blog. Cliquez sur les bannières présentes dans la barre latérales ou sur les liens présents dans mes articles pour découvrir ces formations. Voici maintenant comment gagner au trot attelé.

[/et_pb_text][et_pb_image src= »https://astucesturfiste.com/wp-content/uploads/2021/06/gif-robot-turf.gif » _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » alt= »pronostics du robot turf » title_text= »pronostics du robot turf » url= »http://go.kkouame79.souleres.49.1tpe.net » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default »][et_pb_text _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default »]

Comment gagner au trot attelé : le choix de la course

[/et_pb_text][et_pb_text _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » text_orientation= »justified »]

La première étape est le choix de la course. La première chose à savoir c’est que plus le type de course est compliqué plus les gains sont élevés. N’hésitez donc pas à parier sur des courses où peu de gens y vont s’essayer comme celle réservée aux jockeys amateurs. Les plus gros gains potentiels se trouvent dans les courses peu populaires, évitez surtout les courses trop faciles à moins de neuf partants, tous les chevaux auront une cote faible et cela ne reflètera pas la réalité. Ensuite il faudra choisir son cheval, il faudra donc ne pas faire comme tout le monde et ne pas se diriger vers la facilité. Quand une course est facile et populaire, tout le monde à l’info, les côtes sont ridicules et vos chances de gains le seront également.

Pour gagner aux paris hippiques il faut se démarquer de la masse de ce fait, il va falloir aller chercher des outsiders ou des chevaux délaissés et encore plus si vous misez en simple gagnant ce qui comme on va le voir n’est pas forcément toujours le meilleur choix. Au trot comme au plat, chaque cheval à sa distance préférée, il faudra donc être particulièrement attentifs aux différentes distances sur lesquelles il a déjà couru. On utilisera le terme raccourci pour parler d’un cheval qui passe d’une distance plus longue à une distance plus courte, par exemple de 1600 mètres à 1400 mètres. Inversement on utilisera le terme allongé pour parler d’un cheval qui augmente sa distance de course.

Je vous conseille de vous orienter vers le cheval raccourci plutôt que le cheval allongée. Concernant la maturité des chevaux, les trotteurs sont au sommet de leur forme entre six et huit ans. Si après de sérieuses analyse vous hésitez entre deux chevaux, il serait bon d’opter pour le plus jeune des deux. A partir de 8 ans, les trotteurs sont généralement considérés comme en fin de carrière. Un autre critère important pour gagner est le type de jeu, malheureusement au trot les favoris sont bien trop souvent à l’arrivée, c’est pour cela que le simple gagnant dans ce type de course est à éviter. En tout cas pour les parieurs avertis qui veulent gagner des gains importants, il sera bien plus rentable de jouer au simple placé surtout concernant les favoris. Voilà donc pour les principes de base et pour savoir comment gagner au trot attelé. Si vous avez envie d’aller plus loin et en savoir toujours plus et dégager enfin un vrai revenu, jeter un coup d’œil aux formations disponibles sur le site.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » column_structure= »1_2,1_2″][et_pb_column _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » type= »1_2″][et_pb_image src= »https://astucesturfiste.com/wp-content/uploads/2021/06/gif-la-methode-secrete.gif » _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » alt= »la methode secrete pour gagner au turf » title_text= »la methode secrete pour gagner au turf » url= »http://go.kkouame79.souleres.8.1tpe.net » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/et_pb_image][/et_pb_column][et_pb_column _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » type= »1_2″][et_pb_image src= »https://astucesturfiste.com/wp-content/uploads/2021/06/gif-methode-reverse.gif » _builder_version= »4.9.7″ _module_preset= »default » alt= »methode reverse » title_text= »methode reverse » url= »http://go.kkouame79.souleres.32.1tpe.net » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *